L’œuf de Yoni à l'origine

Si vous décidez d'utiliser un œuf de Yoni pour votre rééducation du périnée, sachez qu'il est également vendu sous le nom d’œuf de jade. Vous aurez le choix entre le commander sur internet ou alors l'acheter dans une boutique spécialisée. À l'origine, c'étaient les mères de famille qui offraient un œuf de Yoni à leur fille le jour de leurs premières règles.

De quelle taille sera votre œuf de Yoni ?

Cette œuf symbolisait l'énergie féminine, le lieu de la procréation. Comme vous le lirez sur oeufs-de-yoni.site, il existe des œufs de trois tailles différentes. Pour une rééducation post accouchement, vous aurez besoin d'un œuf de grande taille. Et ce n'est qu'après avoir bien fait travailler votre muscle que vous pourrez passer à un œuf de Yoni de taille moyenne.

Les spécialistes recommandent de ne pas porter cet œuf plus de 3 heures d'affilée. Pendant votre séance vous contracterez votre périnée pour serrer l’œuf avant de relâcher. Vous effectuerez ces mouvements de nombreuses fois.

Par contre, si vous ressentez une gêne ou encore un quelconque inconfort, vous enlèverez cet œuf sans tarder. Pour cela, si vous avez un modèle avec trous, vous tirerez sur la ficelle. Sinon vous le « pondrez » naturellement.